« Le Relais Parents Assistantes Maternelles | Accueil | Les 2ème Rencontres du blog d'expression locale »

Signature du Contrat Enfance Jeunesse

A l’occasion de la signature du Contrat Enfance Jeunesse, entre la Communauté de Communes Lanvollon Plouha et la Caisse d’Allocations Familiales, à la Maison de la Petite Enfance, Jean-Michel Depagne, Président de la CAF des Côtes d’Armor, Jean-Marie Pepers, Directeur, Thierry Burlot Président de la Communauté de Communes et Chantal Delugin, Vice-Présidente étaient présents.

Thierry Burlot à souligné la qualité de la collaboration entre les Mairies, la Communauté de Communes et la CAF. Il a salué un partenariat de qualité qui a permis, en 10 ans, de développer considérablement les services auprès des familles dans les domaines de la Petite Enfance, de l’Enfance et de la Jeunesse.
Monsieur Depagne annonce qu’au travers de ce contrat, ce sont 240 000 euros sur trois ans qui viendront soutenir les actions engagées par les Communes du territoire et la Communauté de Communes.

Cette Coopération est également saluée par Monsieur Pepers, qui précise que le soutien des collectivités territoriales, comme celui apporté par Thierry Burlot, est primordial pour maintenir le cap, à l’heure où les négociations, entre partenaires sociaux, vont débuter.
Signature_convention_caf_2

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Signature du Contrat Enfance Jeunesse: