« Forum de l'écoconstruction | Accueil | Charte de l'environnement : un enjeu compris et saisi ! »

Chantier bi-communautaire : Dialogue européen avec le Conseil Général

Le Conseil Général 22 a organisé en octobre dernier une visite d'étude en Warmie-Mazurie (Pologne) sur le thème de la « Solidarité ».
La délégation (dans laquelle la Communauté de communes était représentée) a voulu poursuivre ce travail de découverte en prenant le temps de rencontrer des acteurs costarmoricains de la solidarité. Son choix s'est porté, entre autres, sur le Chantier bi-communautaire de Leff Communauté et de la Communauté de communes Lanvollon Plouha (19 novembre).
Dialogue-européen
Au programme : visite du site de Blanchardeau et des réalisations présentes du chantier (oseraie, aménagements, entretien des espaces verts...) et discussion à bâtons rompus sur le fonctionnement et les enjeux du chantier. Avec peut-être à la clé, un projet de coopération avec nos voisins polonais…
Chantier-osier

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Chantier bi-communautaire : Dialogue européen avec le Conseil Général: