« A propos du chantier de la RD6 | Accueil | Echanges sur le thème du tourisme »

Tournoi multi-sport 2009

Le tournoi multi-sport qui a eu lieu à Plouha pendant les vacances de Février a rencontré un large succès en réunissant plus de 150 jeunes sur 3 jours. Un sport différent était proposé chaque jour dans un esprit de convivialité et de bonne humeur. Les nombreux participants de 10 à 28 ans se sont donc affrontés lors de trois tournois : Le tournoi de handball fut remporté par l'équipe "la maison hantée" Le tournoi de street basket vit la victoire de l'équipe "L'empire contre attaque".
Hand-ball
Enfin l'équipé des "Schtroumphs" s'imposa dans le tournoi de foot en salle. Mention spéciale à l'équipe des "Super Woomen" qui a remporté la finale féminine tout en étant déguisée.

L'organisation de cette journée n'aurait pu se faire sans les nombreuses associations plouhatines : Le CS Plouha, Le Goëlo HBC, Bad Ados, Les Chacaux Enrhumés et les jeunes de la Fabrik et du centre de loisir de Plouha. Les organisateurs souhaitent aussi remercier la mairie de Plouha, la communauté de communes Lanvollon-Plouha et le collège public Jean Louis Hamon pour leur soutien.

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Tournoi multi-sport 2009: