« Plouha Athlétisme : championnats régionaux | Accueil | Visite au Jardin des Mélanges »

Rencontres de jeunes Européen sur le territoire de la Communauté de Communes

Du 11 au 25 septembre prochain, la Communauté de Communes Lanvollon Plouha organise, en partenariat avec l’association Etudes et Chantiers, des rencontres de jeunes Européens sur son territoire.
Il s’agit d’un séjour de 20 jeunes de 18 à 25 ans, venant de Pologne, de Roumanie, de Slovaquie et de la Communauté de Communes.
Jeunesse-europenne
Ces jeunes vont partager ces quelques jours au sein du territoire autour d’activités variées (visite, sport, échanges, réalisation d’un chantier, etc.). De bons moments à vivre et de belles rencontres à faire pour les participants qui seront accueillis gratuitement durant toute cette période (logement, repas et activités)!
Si vous habitez sur ce territoire et que vous souhaitez faire partie des 4 heureux élus, nous vous invitons à vous inscrire au plus vite auprès du Service Jeunesse de la Communauté de Communes au 02 96 70 17 04.

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Rencontres de jeunes Européen sur le territoire de la Communauté de Communes :