« Création d’un CD de comptines et chants du monde entier | Accueil | Théâtre-forum 2010 : Cartes postales »

Le blog du SLDT présenté au public

Lors d'une réunion organisée le 15 février à l'auditorium du Moulin de Blanchardeau, le blog du Schéma Local de Développement Touristique (SLDT) a été expliqué au public.

Ce projet est porté par la Communauté de Communes Lanvollon Plouha, les deux offices de tourisme du territoire, et la fédération départementale des offices de tourisme. Un comité de pilotage de 14 membres a été constitué à ce sujet.

Lundi, il s'agissait d'expliquer comment se rendre sur le blog, être informé de la publication de nouvelles notes, laisser un commentaire, etc.

En effet, ce blog se veut être un véritable outil de démocratie participative et toutes les contributions sont les bienvenues. Les habitants seront ainsi acteurs de la mise en place du Schéma Local de Développement Touristique.

Blog-sldt

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Le blog du SLDT présenté au public: