« Porteur de paroles et voyage d'étude à Fribourg | Accueil | Cap Sports Février 2011 »

Sortie de la lettre communautaire N°27

Habitants de la Communauté de Communes Lanvollon Plouha ! Vous recevrez la semaine prochaine dans vos boîtes aux lettres la nouvelle Lettre Communautaire qui s’avère être la lettre d’informations de mi-mandat.
Lettre27-3 Au travers de ces pages intitulées « L’intercommunalité au cœur de la vie », vous découvrirez les actualités et les réalisations concrètes de la Communauté de Communes, présente à vos côtés tout au long de l’année et dans tous les domaines.

Outre l’annuaire des entreprises que nous avons déjà évoqué dans ce blog, seront distribués en même temps un extrait de « Au fil du Leff » (magazine de Leff Communauté), une enquête sur les modes de gardes des enfants, une enquête sur la perception et les usages des falaises de Plouha, et enfin une enquête sur le Plan Climat énergie territorial.

Nous comptons vivement sur votre participation à ces diverses enquêtes, qui sont également téléchargeables sur la page d’accueil de notre site internet.

Bonne lecture de ce miroir de la vie de notre territoire !

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Sortie de la lettre communautaire N°27: