« "Europe et Jeux de Mots" le samedi 11 juin | Accueil | Une Map Party sur le territoire communautaire »

Programme d'amélioration de l'habitat 2011

La Communauté de Communes Lanvollon Plouha a engagé sur l’année 2011 une action volontaire et ambitieuse en faveur de l’amélioration des conditions d’habitat de sa population.

Un effort particulier sera porté sur les travaux d’économie d’énergie pour réduire la dépense énergétique des propriétaires ou locataires grâce à des aides très incitatives de l’Agence Nationale de l’Habitat et de la Communauté de Communes.

Afin de faciliter les démarches d’accès aux aides et de conseiller les particuliers pour leurs travaux, la Communauté de Communes organise d'ores et déjà des permanences du Pact-HD 22, organisme conseil désigné par le Département pour animer ce dispositif, au Moulin de Blanchardeau, les 2èmes jeudis de chaque mois, de 14h à 15h.

La première permanence aura lieu le jeudi 9 juin.
Par ailleurs, une réunion publique d'information sur le sujet du logement est programmée le lundi 20 juin, à 18h30, dans l'auditorium du Moulin de Blanchardeau.

Toutes les personnes désireuses de s’informer seront les bienvenues. Entrée libre.

Contact : 02 96 70 17 04.

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Programme d'amélioration de l'habitat 2011: