« Espace vert et autres couleurs | Accueil | Première visite du secrétaire général de la Préfecture des Côtes d’Armor »

Le Foyer de Vie de Lanvollon portera le nom d’Henri Terret

 Ce matin, la Communauté de Communes célébrait un évènement qui marquera son territoire : la découverte de la première pierre du Foyer de Vie de Lanvollon. Une assistance nombreuse est venue partager ce moment symbolique en présence de Thierry Burlot, président de la Communauté de Communes, de Jacques Wolf, président de la Fondation Bon Sauveur, d’Annie Le Houérou, vice-présidente du Conseil général, de Philippe de Gestas Lesperoux, secrétaire général de la Préfecture et de François Morvan, maire de Lanvollon. 

Les prises de paroles se sont ensuite déroulées dans la salle d’exposition du Moulin de Blanchardeau où sont présentées actuellement des photos réalisées par des résidents de la Fondation Bon Sauveur. Une émotion exceptionnelle s’est trouvée au cœur de chacune des interventions des orateurs en raison de la disparition brutale d’Henri Terret, directeur de la Fondation et concepteur du projet. 

Thierry Burlot a notamment rappelé le rôle et l’action remarquable de cet homme qui laisse, à travers le projet de Lanvollon, un héritage précieux au territoire. Enfin, Jacques Wolf a annoncé qu’après décision de son conseil d’administration, le Foyer de Vie de Lanvollon porterait le nom d’Henri Terret

Decouverte-de-la-plaque

 

Elus-et-responsables

 

Pierre-et-plaque

 

Visite-du-chantier 
Chantier2

 

Salle-d'exposition

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83440846d53ef01676328e155970b

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Le Foyer de Vie de Lanvollon portera le nom d’Henri Terret :

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.