« Inauguration du dernier commerce de Le Faouët | Accueil | Corinne Millon : paysanne boulangère à Pléguien »

L’auditorium de Blanchardeau porte désormais le nom de Jean Le Clech

C’est à l’occasion de la pose de la première pierre de l’extension du Moulin de Blanchardeau que Jean Le Floc’h, Conseiller général et Président fondateur de la Communauté de Communes, a dévoilé la plaque indiquant le nom de l’auditorium choisi par les élus communautaire. Il s’agit de celui de Jean Le Clech, Vice-Président fondateur de la collectivité et maire de Goudelin, de 1971 à 2001. C’est avec émotion que le petit fils de ce dernier a aidé Jean Le Floc’h à rendre cet honneur à son grand-père,  en présence de sa famille, de Thierry Burlot et d’une assemblée nombreuse.

Auditorium

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à L’auditorium de Blanchardeau porte désormais le nom de Jean Le Clech: