« Partenariat avec le collège Jean-Louis Hamon de Plouha | Accueil | Musicales de Blanchardeau : le concert d'automne »

Des étudiants de l'UCO Bretagne Sud visitent le territoire

Dans le cadre d'une journée d'intégration, 27 étudiants en master 1er et 2ème année de gestion de projets touristiques de l'UCO -Bretagne Sud de Vannes sont aujourd'hui en visite sur le territoire de la Communauté de Communes.

L'objectif de cette journée est expliqué ici par Manuelle Aquilina responsable du  Master Professionnel Tourisme : Téléchargement Mémo 1.

Ils ont été accueillis à Plouha par André Fichant, Vice-Président chargé du tourisme dans la collectivité,  Michel Gourdain, Président de l'office Intercommunal et par Joël Heuzé, maire-adjoint à la municipalité de Plouha.

Master---UCO-Bretagne-Sud_1
Jean-Yves Guillouët, animateur à la Communauté de Communes s'est chargé de  présenter la partie littorale des falaises de Plouha.

Master---UCO-Bretagne-Sud_2

Un passage à la stèle du réseau Shelburn était inévitable.

Master---UCO-Bretagne-Sud_4
Pour terminer, le Schéma Local de Développement Touristique a été présenté à Blanchardeau par Michel Gourdain et André Fichant qui ont rappelé à cette occasion le poids économique de ce secteur d'activité fondamental pour l'avenir du territoire.

Master---UCO-Bretagne-Sud_3

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Des étudiants de l'UCO Bretagne Sud visitent le territoire: