« La semaine du goût à la Maison de la Petite Enfance | Accueil | Prochainement, un télécentre au Ponlô ! »

Le programme Cap Sports des vacances de la Toussaint

Pour les vacances de la Toussaint, la Communauté de Communes Lanvollon Plouha organise l’opération CAP Sports sur la commune de Plouha.

Cette semaine d’animations, destinées aux 6-17 ans, se déroulera du 29 octobre au 9 novembre 2012. Le lieu de rendez-vous est fixé à la salle des sports de Plouha (sauf pour l’activité voile, se rendre directement à Bréhec).

Les activités sont proposées par stage de plusieurs demi-journées. Les horaires sont les suivants : le matin de 10h00 à 12h00 et l’après midi de 14h00 à 16h00.

Pour les jeunes restant à la journée complète, ils peuvent déjeuner sur le lieu d’activité sous la surveillance des animateurs. Pour ce faire, vous devez prévoir le pique-nique.

Il reste encore des places pour toutes les activités, n’hésitez pas à inscrire vos enfants auprès du service des sports de la Communauté de Communes, tél. 02 96 70 17 04.

Téléchargez le programme complet des activités.

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Le programme Cap Sports des vacances de la Toussaint: