« Des jeunes de La Fabrik bénévoles sur Cité Rap | Accueil | Une borne Dastum à Blanchardeau »

Alcoolisation & jeunesse : spectacle théâtral

Spectacle-debatDans le cadre d’un partenariat avec Cap  Jeune de Guingamp,  le Service Jeunesse de la Communauté de Communes Lanvollon Plouha organise une action sur le thème : Comment aborder la question de l’alcool avec humour et subtilité ?

Cette opération se déroule en 4 étapes :
- Vendredi 16 novembre de 20h à  22h à salle des expos de la Communauté de Communes  : pour les jeunes et leurs parents.

- Samedi 17 novembre de 14h à 20h salle des expos de la Communauté de Communes : préparation  de saynètes avec  les jeunes.

- Lundi 19 novembre à  18h pour les jeunes, à  20h30 pour leurs parents : théâtre du Champ au Roy de Guingamp (possibilité de transport avec le servcie jeunesse) spectacle débat : Cartes postales. (Gratuit).

- Vendredi 30 novembre  : bilan (horaires à préciser avec les participants) salle des expos de la Communauté de Communes.

Merci de bien vouloir vous inscrire dans le projet auprès du  Service Jeunesse  au 02 96 70 17 04 ou au 06 83 14 21 09.

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Alcoolisation & jeunesse : spectacle théâtral: