« Des aides pour améliorer son habitation | Accueil | Résidence Henri Terret : Rencontre avec les partenaires »

Le programme Cap Sports Vacances d'avril

Pour les vacances d’Avril, la Communauté de Communes Lanvollon Plouha organise l’opération CAP Sports sur la Commune de Lanvollon.

Cette semaine d’animations, destinées aux 6-17 ans se déroulera du 22 avril au 3 mai 2013, le lieu de rendez-vous est fixé à la salle des sports de Lanvollon.

Les activités sont proposées par stage de plusieurs demi-journées. Les horaires sont : le matin de 10h00 à 12h00 et l’après midi de 14h00 à 16h00.

Pour les jeunes restant à la journée complète, ils peuvent déjeuner sur le lieu d’activité sous la surveillance des animateurs. Pour ce faire, vous devez prévoir le pique-nique

Inscriptions à partir du samedi 13 avril de 13h30 à 16h30 au service des sports de la Communauté de Communes.

Les enfants doivent obligatoirement avoir 6 ans le jour de l’inscription.

Le programme complet est à télécharger ici.

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Le programme Cap Sports Vacances d'avril: