« Evadez-vous avec le réseau Shelburn | Accueil | Formation à la Création et Reprise d’entreprise »

Assemblée générale du Club d’Entrepreneurs

Club-des-entrepreneursUn Club d’Entrepreneurs se crée sur le territoire de la Communauté de Communes Lanvollon Plouha.

L’Assemblée Générale Constitutive de cette association loi 1901 est programmée le lundi 23 septembre 2013, à 19h00, dans l’auditorium Jean Le Clech du Moulin de Blanchardeau, à Lanvollon.

A l’ordre du jour :

• vote des statuts et du règlement intérieur.
  • élection du Conseil d’administration.
  •  désignation du Bureau.
Tous les chefs d’entreprise du territoire sont invités à y participer, quels que soient leur secteur d’activité (commerce, artisanat, agriculture, industrie, etc.) ou la taille de leur entreprise.  A ce jour, plus de quarante entrepreneurs ont exprimé le souhait de faire partie de ce réseau pour soutenir la dynamique de l’économie locale et en faire la promotion.

Contact : Service Développement Economique de la Communauté de Communes Lanvollon Plouha : 02 96 70 17 04 – 06 89 98 86 77.

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Assemblée générale du Club d’Entrepreneurs: