« Formation à la Création et Reprise d’entreprise | Accueil | A vos journaux »

Nettoyons la nature

L’association Forum Citoyen Leff Ar Mor  organise le mercredi 25 septembre 2013  une opération baptisée Nettoyons la nature.
Cette action se déroulera sur la route départementale reliant Lanvollon à Paimpol, sur la partie de 4 voies comprise entre l’échangeur de Lannebert et celui de Boisgelin, la circulation étant détournée à cette occasion.
Le but de cette action est de nettoyer les bords de route des déchets jetés des véhicules et de sensibiliser les automobilistes à éviter cette pratique.

Si vous souhaitez à cette opération c’est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons. Nous souhaitons que les enfants accompagnent les adultes dans un but d’éducation citoyenne.
Le SMITOM de Launay Lantic et la Communauté de Communes Lanvollon Plouha sont nos partenaires pour cette manifestation.

A l’issue de cette journée, les déchets collectés seront pesés et identifiés avant envoi en déchèterie et un « goûter 0 déchet » sera offert aux participants.

L’inscription se fait auprès de l’accueil de la communauté de communes Lanvollon Plouha  au 02 96 70 17 04 ou par mail à [email protected]

Pour toute demande d’information supplémentaire, merci de contacter :

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Nettoyons la nature: