« "A-Bords du train du Konkan" par Séverine Richard | Accueil | Programme d’activité CAP sports scolaire »

Rencontre autour du Système d'Information Géographique (SIG)

Dans le cadre de sa compétence Aménagement du Territoire, la Communauté de Communes Côte d'Emeraude mène une étude d'opportunité et de définition d'un Système d'Information Géographique (SIG) Communautaire.

A ce titre, la Communauté de Communes a proposé à ses élus et services communaux et intercommunaux concernés, une journée de rencontre de collectivité avec la Communauté de Communes Lanvollon Plouha ayant mis en place un SIG Communautaire.

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Rencontre autour du Système d'Information Géographique (SIG):