« Alain Le Quéré - Poissonnier itinérant | Accueil | La chute du Mur de Berlin »

Itinéraires Intérieurs par Bertrand Le Turnier

« Cette exposition à Blanchardeau a suscité en moi l’intérêt de réaliser un travail de recherche spécifique.
Si l’expression est abstraite, elle me semble pourtant bien réelle, quasi figurative. Dégagé de la représentation du réel, j’ai pu ainsi aboutir à des émotions intérieures, ceci au travers de lignes, de formes, de masses et de couleurs. Ce travail fut pour moi comme un œil qui me guide et sonde mon âme.
La moitié des travaux présentés concernent mes premières réalisations abstraites, avec une suggestion de l’inspiration féminine.
L’autre moitié présente l’ensemble de mes recherches depuis août 2009, ce sont mes « itinéraires intérieurs ».

Itinéraires intérieurs02

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83440846d53ef0133ee6a65ff970b

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Itinéraires Intérieurs par Bertrand Le Turnier:

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous inscrivant au flux de commentaires pour cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.