« Service Jeunesse : information et prévention auprès des collégiens | Accueil | Création d’un CD de comptines et chants du monde entier »

Concours :  un nom, un logo pour le transport à la demande

Fiche-concours
Vous habitez sur le territoire de la Communauté de Communes Lanvollon Plouha ?

Vous allez bientôt pouvoir bénéficier d’un nouveau service de transport à la demande.

Ce service mis en place par la communauté de communes devra débuter après l’été 2010, mais il n’a pas encore de nom ni de logo (visuel). Alors, nous faisons appel à votre créativité.

Le nom et le visuel doivent symboliser le service de transport à la demande ainsi que son état d’esprit. Nous cherchons un nom et un visuel simples et facilement identifiables.

Le visuel pourrait être un petit logo, un petit dessin, quelque chose de sympathique en image. Un seul mot d’ordre : la CREATIVITE !

Vous pouvez participer au concours individuellement ou en groupe, en proposant un nom, un logo ou bien les deux, avant le 22 mars 2010.

Pour obtenir des informations complémentaires et déposer votre participation, vous pouvez contacter votre mairie ou la Communauté de Communes à [email protected]. Si votre proposition est retenue, il y aura pour vous un prix à la clef…Vous pouvez également accéder à la fiche réponse et explicative du concours en téléchargeant ce fichier PDF.

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Concours :  un nom, un logo pour le transport à la demande: