« Sensibilisation en faveur de la couche lavable | Accueil | Portes ouvertes à la zone d'activités du Grand Etang »

Annuaire des Entreprises de la Communauté de Communes

La Communauté de Communes Lanvollon Plouha renouvelle en 2012 à l’attention des Artisans et Commerçants du territoire l’édition de l’ANNUAIRE DES ENTREPRISES. Cet annuaire a pour objectif de valoriser et promouvoir les activités présentes sur le territoire communautaire. Il sera distribué dans les 9 000 foyers que compte la Communauté de Communes et disponible dans les Mairies et Offices de tourisme.

Pour y figurer, nous vous demandons de nous retourner le questionnaire début avril.

L’annuaire papier sera doublé comme l’an passé d’un annuaire mis en ligne sur le site internet de la CdC avec intégration d’un moteur de recherche permettant d’identifier les entreprises par commune et par secteur d’activité.

La publication dans cet annuaire est entièrement gratuite.

Ne pourront apparaître dans cette édition 2012 que les professionnels ayant rempli la fiche de renseignements :

• Demandez cette fiche à la Communauté de Communes par e-mail ([email protected]) ou par téléphone au 02 96 70 17 04 (Fabienne Salliou).
  • Ou remplissez-la directement sur le site internet.

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Annuaire des Entreprises de la Communauté de Communes: