« Annuaire des Entreprises de la Communauté de Communes | Accueil | Concert événement de l’ensemble Sillages le samedi 8 décembre à Blanchardeau »

Espace-rencontre itinérant, le mardi 4 décembre 2012

Espace-rencontre-4-décembreLa commune de Lannebert accueille l’espace rencontre itinérant du mardi 4 décembre prochain.

L'Espace-Rencontre Itinérant est un après-midi récréatif autour d’animations et d’un goûter, ouvert à tous (sur inscription), gratuit, pour jeunes et moins jeunes.

L'objectif est de partager un temps de convivialité et de créer du lien social.

Un accès prioritaire est accordé aux personnes âgées, personnes en situation de handicap et aux familles d’accueil.

Rendez-vous donc à la Salle des Fêtes de Lannebert le Mardi 4 décembre de 15h à 17h, après inscriptions auprès de l’Accueil de la Communauté de communes Lanvollon Plouha au 02 96 70 17 04

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Espace-rencontre itinérant, le mardi 4 décembre 2012: