« Le 1er débat sur la réforme des collectivités territoriales | Accueil | Le PIJ de Lanvollon Plouha a désormais son blog »

Espace-rencontre itinérant, le jeudi 13 juin 2013

Espace-rencontre-13-06-13
La communauté de Communes Lanvollon Plouha accueille l’espace rencontre itinérant du jeudi 13 juin prochain.

L'Espace-Rencontre Itinérant est ouvert à tous (sur inscription), gratuit, pour jeunes et moins jeunes. L'objectif est de partager un temps de convivialité et de créer du lien social.

Un accès prioritaire est accordé aux personnes âgées, personnes en situation de handicap et aux familles d’accueil. Rendez-vous à la Salle des expositions du moulin de Blanchardeau le jeudi13 Juin à 16h00.

Pour une visite commentée par l’artiste Maurice ODIC de l’exposition (peinture numérique)

Sculpteur et peintre depuis plus de 40 ans, Maurice Odic a perdu l'usage de ses mains par suite d'un accident. Il a dû se reconvertir au numérique en 1998 mais très rapidement il renoue avec les recherches qu'il avait dû abandonner sur la matière et la lumière.

Après inscriptions auprès de l’Accueil de la Communauté de communes Lanvollon Plouha au 02 96 70 17 04.

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Espace-rencontre itinérant, le jeudi 13 juin 2013: