« Retour sur les camps de vacances | Accueil | Semaine départementale de la création d'entreprise. »

Coopération décentralisée

Dans le cadre du partenariat de coopération décentralisée entre la CABRI et le Maroc, Thierry Burlot a eu le plaisir d'accueillir dans les locaux de la Communauté de Communes Monsieur Abdelouahad Ourzik directeur des Affaires juridiques des Etudes de la Documentation et de la Coopération.

Mr_ourzik

Messieurs Jean-Paul Huby directeur général des services de la CABRI et Pierre Duval conseiller communautaire à la CABRI étaient présents à cette rencontre riche dans la qualité des échanges.

Mrs_huby_et_duval_2

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Coopération décentralisée: