« Carine Gélard nouvelle responsable du Relais | Accueil | La semaine du goût 2008 à la Maison de la Petite Enfance »

Réunion d'échanges à Blanchardeau

Cet après-midi, Thierry Burlot a accueilli en sa qualité de Président du Pays de Guingamp, les élus des sept Communautés de Communes qui le composent.
Il s'agissait de faire une présentation de la Convention Territoriale du Pays, du programme LEADER 2007-2013 et du contrat Régional du Pays de Guingamp.
Presidentsepci1

Cette réunion d'échanges fructueux s'est déroulée en présence de Marc de La Forêt-Divonne Sous-Préfet de Guingamp, de Mona Bras Conseillère Régionale référente, de Yannick Botrel Sénateur et de Annie Le Houéroux Maire de Guingamp.
Presidentsepci

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Réunion d'échanges à Blanchardeau: