« Réception des travaux de la ZA de La Califournie à LANNEBERT | Accueil | Je m'occupe pendant l'été »

Préparation du projet "Echange de jeunes européens"

Notre Communauté de Communes, dans le cadre de sa politique de coopération décentralisée et de sa collaboration étroite avec 3 associations locales d'échanges avec 3 pays d'Europe de l'Est (Pologne, Roumanie, Sovaquie) souhaite organiser un échange de jeunes dans le cadre du PEJA (Programme Européen Jeunesse en Action). Elle s'associe cette année à l'association Etudes et Chantiers Bretagne-Pays de la Loire pour la mise en oeuvre de l'échange.
La préparation de ce projet se déroulait depuis hier à la Communauté de Communes.

Echange-de-jeunes-europeens

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Préparation du projet "Echange de jeunes européens":