« Optimiser sa relation aux autres et son management à la méthode MBTI | Accueil | Foyer occupationnel d’accueil : Ouverture prévue fin 2012 »

Des déplacements sur Paimpol-Goëlo avec Allo’TAD

Allo-TAD
Depuis le lundi 6 février 2012, Allo’TAD, le service de transport à la demande de la Communauté de Communes Lanvollon Plouha, est étendu aux communes de Paimpol-Goëlo (CCPG).

Ainsi, pour 2€ par personne et par trajet (4€ dans le cas d’un aller-retour), les habitants de la Communauté de Communes Lanvollon Plouha peuvent par exemple se rendre sur les 9 communes de la Communauté de Communes Paimpol Goëlo sans changer de taxi.

Le service est gratuit pour les accompagnants des personnes à mobilité réduite et accessible aux enfants non accompagnés à partir de 12 ans.

Allo’TAD fonctionne les mardis, mercredis et vendredis de 8h30 à 19h30 et les samedis de 8h30 à 13h00.

Pour utiliser le service de transport à la demande Allo’TAD, il suffit de contacter la centrale de mobilité du Conseil Général au 0810.22.22.22 (coût d’un appel local), au plus tard la veille du trajet avant 12h. ou contacter la Communauté de Communes au 02 96 70 17 04.

Les 15 communes de Lanvollon-Plouha sont : Gommenec'hGoudelin, LannebertLanvollon,  Le Faouët, Le Merzer,  Pléguien, Plouha,  PludualPommerit-le-Vicomte, Saint-Gilles-les-Bois,  Tréguidel, Tréméven, Tressignaux,  Trévérec.

Les 9 communes de Paimpol-Goëlo sont : Kerfot, Lanleff, Lanloup, Paimpol, Pléhédel, Ploubazlannec, Plouézec, Plourivo et Yvias.

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Des déplacements sur Paimpol-Goëlo avec Allo’TAD: