« Fichier "baby sitting" du Service Jeunesse | Accueil | " Dans les plis du temps " par Jean-Pierre Desvigne »

Soirée théâtre-forum le vendredi 27 et samedi 28 avril

Théâtre-forumUne soirée théâtre-forum c’est avant tout une soirée d’échanges où chacun peut venir témoigner, s’exprimer ou tout simplement écouter et profiter du spectacle. A l’aide de petites saynètes interprétées par de jeunes comédiens amateurs du territoire de la communauté de communes Lanvollon-Plouha, chacun est invité à se positionner et à réfléchir sur des scènes de la vie quotidienne.

La thématique tournera autour du « non », de notre capacité à assumer un refus et à l’accepter, de la façon de comprendre cette négation qui, bien qu’elle soit nécessaire dans nos relations de tous les jours, reste souvent une source de conflits. Parents-ados, ados-professeurs, ados-ados : nous sommes tous confrontés à ce « non » qui affirme l’individu tout en définissant sa capacité à intégrer la contrainte du collectif.

Une soirée théâtre-forum c’est une proposition vous proposer un moment convivial et amusant qui permet à chacun de réfléchir concrètement sur cette thématique. Ouvert à tous, les représentations auront lieu le vendredi 27 avril à 20h30 dans l’auditorium du Moulin de Blanchardeau ainsi que le samedi 28 avril à 20h30 à la salle des fêtes de Goudelin.
2 euros, gratuit jusqu’à 18 ans.

Informations :
Communauté de communes Lanvollon-Plouha
02-96-70-17-04
06-37-27-31-21

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Soirée théâtre-forum le vendredi 27 et samedi 28 avril: