« Le programme Cap Armor pour la semaine à venir | Accueil | Le Centre activités nautique Goëlo Argoat »

Journée d'animation des centres de loisirs du Territoire

Le service sports de la COMMUNAUTE DE COMMUNE LANVOLLON - PLOUHA sous la houlette d'Olivier Glaziou a organisé une journée d’animation regroupant les centres de Goudelin, Tressignaux, Pommerit Le Vicomte et Plouha ce vendredi 27 juillet, sur le site de Goudelin. Cette manifestation, mise en place pour la 1ére fois, vise à rapprocher les centres de loisir du territoire ainsi que les enfants qui les fréquentent. C’est aussi une manière conviviale de clore l’activité des centres pour la saison estivale 2007.

LES EFFECTIFS : Le centre de Plouha  : 50 enfants et 8 animateurs, Goudelin : 40 enfants et 4 animateurs, Tressignaux : 24 enfants et 3 animateurs, et Pommerit Le Vicomte : 27 enfants et 5 animateurs. Soit, 140 enfants, encadrés par 20 animateurs.

AU PROGRAMME : Des activités sportives (course d’obstacles, jeux de lutte, jeux traditionnels…), mais aussi des jeux d’adresse (frisbee), des jeux de société…

Un grand goûter commun a clôturé cette belle journée.

Nous rappelons aussi que le service sport de la communauté de communes de Lanvollon – Plouha met en place l’opération « CAP ARMOR » qui propose des activités jusqu’au 25 août. Programme disponible chaque semaine dans les offices de tourisme, les mairies et les commerces des communes du territoire. Inscriptions à la communauté de communes (moulin de Blanchardeau) et au club house du tennis à Plouha.

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Journée d'animation des centres de loisirs du Territoire: