« Alain Collet président du Conseil Citoyen | Accueil | Denis Le Poullennec expose à Blanchardeau »

Semaine départementale de l'artisanat

Du 31 mars au 11 avril 2008, se déroule la semaine départementale de l’artisanat, avec pour thème central « le grenelle de l’ environnement et l’artisanat. »
Bandeauwebsna08_2

Pour la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de St Brieuc, ce rendez-vous offre l’opportunité de mettre en avant les multiples facettes de l’artisanat costarmoricain.

Ainsi, la CMA a consacré la journée du 31 mars à l’artisanat du Pays de Guingamp, avec notamment la visite de l’entreprise de Joseph Thouénon, ébéniste qui a récemment transféré son entreprise de la Rue St Yves à Lanvollon, à la  ZA du Ponlô à Pléguien.

Semaine_de_lartisanat

Joseph Thouénon  a, pour ce faire, bénéficié de l’ODESCA et du soutien technique de la Chambre de Métiers. La Communauté de Communes Lanvollon Plouha, quant à elle, lui a vendu le terrain à un prix attractif.

Jean-Claude Moy, Président de la CMA, accompagné de Mme Le Bonhomme, élue à la CMA,  M. Pascal Pellan directeur général de la CMA, de Eric Couliou, conseiller en création d’entreprises et Thierry Burlot ont pu apprécier et constater ce développement réussi

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Semaine départementale de l'artisanat :