« Portrait d'entreprise : Ad Nevez Lucôtel | Accueil | Une délégation roumaine à Blanchardeau »

La Communauté de Communes Lanvollon Plouha participe à la St Yves

N22829283564_8410 Dans le prolongement de la Breizh Touch qui a connu un fort succès populaire à Paris en septembre 2007, la Région s’est fixé pour objectif de donner une résonance plus importante à la Saint-Yves/Gouel Erwan afin de promouvoir la Bretagne en France et à l’international ! Yves Hélori de Kermartin, Saint-Yves, est fêté en Bretagne mais aussi à Paris, Toulouse, New-York ou encore Tokyo,… Mais la Saint-Yves/Gouel Erwan gagne à être connue d’un plus large public. Depuis une dizaine d’années, le comité Fest-Yves/Gouel Erwan coordonne pourtant près de 200 événements portés par des associations ou des particuliers qui souhaitent partager des valeurs de convivialité, de solidarité et d’ouverture aux autres. Cette année, la Région donnera plus d’ampleur au dispositif de communication et propose notamment ce portail internet qui recense tous les événements organisés à l’occasion de la Saint-Yves en Bretagne et dans le monde. L’objectif est d’inscrire ce rendez-vous annuel dans le calendrier de tous les Bretons et mettre en valeur son potentiel de créativité et d’innovation dans tous les domaines. Toutes les informations relatives à cet évènement, sont disponibles à cette adresse.

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à La Communauté de Communes Lanvollon Plouha participe à la St Yves: