« Mise en place d’un Office de Tourisme intercommunal | Accueil | Qu'est-ce qu'une Maison de la Formation Professionnelle ? »

Les journées du bien vieillir à Pludual

Espace-rencontre Les journées du bien vieillir à Pludual se dérouleront les  après-midi des 28, 29 et 30 mars 2011.

A l’initiative du CCAS de Pludual, 3 journées d’information, de conseils et d’orientations sont organisées à Pludual (signalétique sur place) à destination des personnes âgées et de leur entourage.

Une douzaine de structures, dont le CLIC de Paimpol, la MSA, les Comités d’entraide de Plouha et de Pléguien, les pompiers et la Communauté de Communes vous donneront toutes les informations utiles à connaître pour accompagner votre quotidien, répondre à vos questions, prendre les contacts et vous aider.

Des ateliers mémoire et équilibre seront organisés et beaucoup d’informations seront à votre disposition.

Sur le stand de la Communauté de Communes, vous trouverez une documentation sur l’Espace Rencontre Itinérant, le transport à la demande Allo’Tad , et le Programme Local de l’Habitat.

Par ailleurs, la Communauté de Communes organise un Café des Solidarités le mercredi 30 mars à 16h, sur le thème de l’isolement (salle Shelburn)

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Les journées du bien vieillir à Pludual: