« Desserte alimentaire sur le territoire communautaire | Accueil | Les journées du bien vieillir à Pludual »

Mise en place d’un Office de Tourisme intercommunal

Fin 2010, la Communauté de Communes Lanvollon Plouha, grâce à un groupe de citoyens et acteurs touristiques locaux, a élaboré une véritable politique touristique pour le territoire.
En ce début d'année 2011, elle doit concrétiser cette avancée avec la mise en place d'un Office de Tourisme intercommunal, structure de mise en cohérence et coordination des initiatives locales privées et publiques.

Ce nouvel Office de Tourisme pourra s'incarner dans une nouvelle association qui sera candidate pour porter le développement touristique de nos 15 communes.

Hébergeurs, représentants associatifs, commerçants, élus locaux, artisans, habitants investis : le territoire, la nouvelle association a besoin de votre engagement. Vous êtes donc tous invités à l’Assemblée générale constitutive de  l’association Office de Tourisme Lanvollon Plouha le mardi 15 mars 2011 à 20h00 à l’auditorium, Moulin de Blanchardeau, Lanvollon.

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Mise en place d’un Office de Tourisme intercommunal: