« Chemin à suivre pour vos demandes de subvention | Accueil | Inscriptions au Centre de Loisirs Sans Hébergement »

Un Espace Rencontre Itinérant à Goudelin

Espace-rencontre-novembre-2011Depuis 2009, la Communauté de Communes Lanvollon Plouha, en recherche de formules
nouvelles pour créer du lien et rompre l’isolement, a initié les « Espaces Rencontres Itinérants ».

Chaque année, la Vice-Présidente déléguée à l’Intergénérationnel, Nathalie Le Friec, et le service Développement Social programment et coordonnent ces rendez-vous avec les différents partenaires que sont les Centres Communaux d’Action Sociale, les structures d’accueil des personnes âgées et les comités d’entraide.

Le choix de se déplacer sur les communes du territoire permet d’être au plus près de ses habitants, la formule plaît.

Le prochain rendez-vous, le dernier pour cette année 2011, a lieu à Goudelin, le 22 novembre à partir de 15h00 dans la salle des associations du complexe sportif. Il s’agit d’un après-midi récréatif autour d’un goûter et d’animations créatives, musicales ou ludiques.

Plus précisément, le prochain espace rencontre est co-organisé par le Centre Communal d’Action Social de Goudelin, représenté par l’Adjointe aux Affaires sociales, Mme Nelly Le Goux et la Résidence An Héol de Lanvollon.

Le public de ces Espaces Rencontres Itinérants se compose de personnes âgées, personnes handicapées et des familles d’accueil des 15 communes de l’intercommunalité Lanvollon- Plouha.
Il est conseillé de s’inscrire auprès de la Communauté de Communes au 02 96 70 17 04 ou de la Mairie de Goudelin au 02 96 70 01 95.

Pour s’y rendre, il est possible d’utiliser le service de transport à la demande « Allo Tad »
(pour cela, réserver au plus tard la veille avant midi au 0810 22 22 22).

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Un Espace Rencontre Itinérant à Goudelin: