« Enquête Santé du Pays de Guingamp | Accueil | "Les Arts en scène" le vendredi 10 février »

Signature du Pacte d’Istanbul par Thierry Burlot

Signature du Pacte d’Istanbul par Thierry Burlot, Président de la Communauté de Communes, lors du Carrefour des Gestions Locales de l’Eau, à Rennes,  en présence de plusieurs vice-présidents.

Pacte-d'Istambul

Ce pacte est un engagement de la collectivité à respecter la bonne gestion de l’eau. La Communauté de Communes Lanvollon Plouha, déjà engagée dans une démarche de développement durable depuis de nombreuses années, exerce la compétence de l’eau en régie et mène actuellement un projet de coopération décentralisée dans ce domaine à Madagascar, dans le cadre de la loi Oudin Santini, dite loi des 1% de l’eau.

De solides bases concrètes qui permettre au territoire d’être signataire de ce Pacte mondial.

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Signature du Pacte d’Istanbul par Thierry Burlot: