« Réseau Shelburn : Pour la mémoire | Accueil | Europe et Fraternité : correction de la dictée »

Cap Sports en fête

Cap sport (1)Le mercredi 13 juin de 9h30 à 16h30 a lieu le Cap Sports en Fête au complexe sportif de Goudelin.

C’est un regroupement des centres Cap Sports des Communautés de Communes de Bourbriac, du Pays de Bégard, de Leff communauté, de Lanvollon Plouha et de l'association ACDASC de Guingamp.

Au programme, pour les 200 enfants présents, divers ateliers sportifs, tels que Escalade, Escrime, Kin Ball, Jeux traditionnels, Tir à l’arc et bien d’autres…

Cette journée est mise en place par le service des sports de la Communauté de Communes, en lien étroit avec le Conseil général. A noter que le Comité Départemental d’Athlétisme et la Ligue de Bretagne de Football seront également au rendez-vous.

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Cap Sports en fête: