« Le programme Cap Sports Vacances d'avril | Accueil | L'UTL de Lanvollon Plouha se porte bien »

Résidence Henri Terret : Rencontre avec les partenaires

Avant l'arrivée des 30 habitants, la résidence Henri Terret a ouvert ses portes hier soir aux partenaires.

Depuis l'autorisation de création d'avril 2009, le projet de foyer de vie sur Lanvollon n'a cessé de cheminer pour désormais devenir réalité. Ce lundi 15 les habitants intègreront leurs logements, déjà les petis chez soi sont aménagés et les cartons et mobiliers trouvent leur place dans chaque habitation.

IntérieurDepuis le début du mois, les 23 professionnels recrutés ont pris la mesure de la structure sociale et mettent tout en place pour accueillir les futurs résidents. Inutile de préciser que tout cela se déroule dans une excellente humeur :

Personnel-du-Foyer-de-Vie-HCe mercredi était donc l'occasion de présenter aux acteurs institutionnels le fruit du partenariat engagé depuis plusieurs années et de dessiner les futures retombées sur le territoire. Madame Le Jean , responsable de la résidence et Monsieur Tourbin, responsable du pôle social inbsertion de la   Fondation Bon Sauveur ont accueilli Thierry Burlot, Président de la Communauté de Communes, François Morvan, Maire de Lanvollon et Jean Le Floch Conseiller Général.

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Résidence Henri Terret : Rencontre avec les partenaires :