« Conférence sur le cyclisme breton | Accueil | Espace-rencontre itinérant, le jeudi 13 juin 2013 »

Le 1er débat sur la réforme des collectivités territoriales

Invitation-reforme-collectiLe 1er débat sur la réforme des collectivités territoriales se déroulera  le vendredi 14 juin 2013, à l’auditorium Jean Le Clec’h, à Blanchardeau de 18h00 à 20h00.

A cette occasion, Thierry Burlot, Président de la Communauté de Communes Lanvollon Plouha, Vice-Président du Conseil régional de Bretagne vous invite à une conférence-débat.

• Thème : la réforme des collectivités et la place des communes dans l’intercommunalité, demain.
En présence de : Annie Le Houérou, Députée et Yannick Botrel, Sénateur. Avec la participation de Thierry Conan, CAD22.

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Le 1er débat sur la réforme des collectivités territoriales: