« Collecte de papiers journaux | Accueil | Porteur de paroles et voyage d'étude à Fribourg »

Actualité sur l'ALSH (Accueil de loisirs sans hébergement)

Les enfants de 3/5 ans sont accueillis à l’accueil périscolaire de Goudelin (24 places)
Les enfants de 6/12 ans sont accueillis à l’école primaire de Tressignaux (24 places)
Accueil des enfants le mercredi et pendant les vacances scolaires.
Agrément de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et du Conseil Général (Protection maternelle et Infantile)
Projet éducatif animé avec les enfants. Activités et ateliers favorisant la détente et l’éveil en groupe des enfants selon leur rythme et leurs besoins
Sorties et spectacles programmés tout au long de l’année par une équipe d’animateurs diplômés
Votre Interlocuteur : Loïc Thouëment
Horaires d’ouverture : de 7h30 à18h30
Inscriptions à la Maison de la Petite Enfance
Fermeture annuelle en Août et en fin d’année.

CALENDRIER

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Actualité sur l'ALSH (Accueil de loisirs sans hébergement):