« La Map Party en vidéo et en images | Accueil | Randos poussettes »

Hörzine expose au Moulin de Blanchardeau

Horzine- Toute ma vie, j’ai dessiné, griffonné, peint sur le premier support venu, à la façon rageuse de Henri Michaux ; mais c’est plus tard que j’ai découvert  les nuances colorées de Paul Klee, et la précision de son dessin, à la fois complexe et aérien.


Depuis ma liberté retrouvée, après 35 ans de contraintes alimentaires,c’est quotidiennement que je reprend « les chemins de l’eau » comme le chante Anne Sylvestre, sans essayer de les dominer.

C’est un monde d’images chaque fois neuves qui s’éveille, avec ses aurores, ses clair-obscur, douceur et violence entremêlées, qui révèlent les sources profondes de la mémoire, à la fois personnelles et universelles.

Peindre, avec les pigments intenses qu’offre l’aquarelle, c’est entrer en harmonie avec l’univers

Le vernissage de cette exposition aura lieu le 2 juillet à 18H00 au Moulin de Blanchardeau  de Lanvollon.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83440846d53ef014e8946e220970d

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Hörzine expose au Moulin de Blanchardeau:

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.