« Fête de l'été et augmentation de l'agrément | Accueil | Marie Burlot : 18 ans et déjà chef d'entreprise »

Théâtre avec César et Drana d'Isabelle Doré

Cesar-et-drana-03 Lorsque j’ai commencé à écrire César et Drana, j’ignorais tout des Tsiganes. Je croyais aux gens du voyage libres et heureux...  Autant dire que je croyais au Père Noël.

Je ne savais même pas qu’il fallait dire Rom plutôt que Tsigane, déclare l'auteure Isabelle Doré.


Drana nous livre son message de femme rom : fière et libre comme le vent !
Que cette histoire nomade traverse , au rythme lent de la roue, toutes les frontières de votre être afin de rejoindre cette mémoire qui date de la nuit des temps...

Les représentations de César et Drana auront lieu à la salle Bessin de  Tréguidel le vendredi 1er juillet à 20H00 et au Moulin de Blanchardeau de Lanvollon le jeudi 7 juillet à 20H00.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83440846d53ef014e89535f2c970d

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Théâtre avec César et Drana d'Isabelle Doré:

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.