« Cap Sports Février 2011 | Accueil | Annuaire des entreprises de la Communauté de Communes »

Animations jeunesse des vacances scolaires

Affiche-vacs-fev1 Pour les vacances de février, le service jeunesse de la Communauté de Communes Lanvollon-Plouha propose un programme pour les jeunes.

Les mardi, mercredi et jeudi 1er, 2 et 3 mars, des stages de 3 jours sont proposés à  La Citrouille, St Brieuc :

Stage de Danse, DJing, Beatbox, Light Painting etc, (8 Places) Pour un coût total de 35€, une participation des familles de 20 € est demandée.

Contactez-nous pour connaître tous les stages proposés ou pour avoir plus d’informations.

• Jeudi 3 mars, une Soirée concert, DJ, danse, exposition, concours de guitare hero etc. est prévue à La citrouille à  St Brieuc, (8 Places, 3 € par personne)

Foot-en-salle-fevrier-2011 Pour les sportifs et sportives, le vendredi 4 mars, à partir de 10H, un tournoi de foot sera organisé, au gymnase de Plouha. Il faudra penser à vos pique-niques. (Gratuit).
Le vendredi 11 mars, une sortie à Rennes est prévue toute la journée (temps libre et visite de l’imprimerie Ouest-France), il faudra prévoir vos pique-niques (16 Places, 5 € par personnes).

Si vous êtes intéressés par certaines activités, n’oubliez pas de nous contacter pour avoir plus d’informations et surtout pour vous inscrire, car attention, les places sont limitées !
Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour une animation, appelez-nous, nous avons deux minibus à disposition pour venir vous chercher.

Si vous avez d’autres idées ? Si vous avez envie de faire, d’organiser des sorties, des soirées, des projets… N’hésitez pas à nous contacter ou à venir nous rencontrer !

Durant les vacances le local la Fabrik (à Plouha) sera ouvert du lundi au vendredi de 14H à 20H.
Contacts : La Fabrik - Rue Anaïs Bernard - 22580 Plouha - Aurélia 06.83.14.21.09 / Mathieu 06.37.27.31.21 - Mail : [email protected].

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Animations jeunesse des vacances scolaires: