« La fête de la laïcité en couleurs | Accueil | Communauté de communes Lanvollon Plouha et Foncier de Bretagne : Un engagement commun pour lutter contre l’urbanisation incontrôlée »

Informations pour les propriétaires de logements touristiques

Taxe de séjour intercommunale :

La Communauté de Communes Lanvollon Plouha a instauré en 2011 (année transitoire) une taxe de séjour. Par soucis de cohérence avec la saison touristique, le Conseil Communautaire du 13 décembre a décidé d’ajuster  la période de perception.

La taxe de séjour intercommunale est désormais exigible du 1er avril au 30 septembre.

Elle est payée par les personnes hébergées ; perçue par les logeurs et reversée à la Communauté de Communes pour la mise en œuvre d’actions destinées à favoriser la fréquentation touristique sur l’ensemble du territoire.

Ci-dessous sont listés les sites qui font référencent à Informations pour les propriétaires de logements touristiques: