Petit Déjeuner d’information aux entreprises : Réglementation en matière d’affichage publicitaire, enseignes et pré-enseignes.
Après le succès remporté par les dernières réunions d’information organisées par la Communauté de Communes Lanvollon Plouha auprès des entreprises, celle-ci propose, le 18 janvier prochain, un nouveau thème à aborder et une nouvelle formule : Un Petit-déjeuner sur le thème de l’affichage publicitaire, des enseignes et des pré-enseignes.
Pourquoi un petit-déjeuner ?
Cette formule permet aux entreprises de ne pas couper leur journée de travail. Jusqu’alors, les réunions se tenaient en soirée, alors que les professionnels sont encore occupés.
En quoi les entreprises sont-elles intéressées par la Réglementation en matière d’affichage publicitaire, enseignes et pré-enseignes ? Parce que nous avons conscience du besoin de communiquer des entreprises, petites ou grandes, et aussi parce que la protection des paysages et de l'environnement impose un certain nombre de contraintes. D’ailleurs, la règlementation en matière d’affichage, d’enseignes et de pré-enseignes a récemment été modifiée (Loi Grenelle 2 du 12 juillet 2010). Il faut l’expliquer.
Est-ce que vous allez continuer à organiser ce type de rencontre ?
Tout à fait. Nous avons constaté que cela répondait à une véritable demande des chefs d’entreprise. Nous poursuivrons ce type de soutien en 2011 pour que nos artisans commerçants soient parfaitement informés.
En attendant, les professionnels, qui sont de plus en plus nombreux, sont attendus avec plaisir pour le petit déjeuner du mardi 18 janvier, à 8h30, au Lucotel de Lanvollon.
Inscription préférable au 02 96 70 17 04 ou par e-mail : [email protected].